Annuaire des Posts

dimanche 19 décembre 2010

ORCS SUR SANGLIERS, NOUVELLE RACE DE MONSTRES POUR HEROQUEST


 Je n'ai pas l'extension officielle KARAK VARN, qui est aujourd'hui presque aussi cher que la boite de jeu de base. Du coup, il me manque des figurines Orcs et Fimirs pour pouvoir jouer à cette passionante campagne. Plutôt que d'acheter des Orcs classiques (chose que je devrais faire tout de même), j'ai opté pour des Orcs sur Sangliers. Les grosses figurines, c'est la classe et tu comprends tout de suite que t'as pas affaire à des rigolos. D'autant que ces figurines sont vraiment sympa et que la boîte de 5 coûte seulement 19 Euros. J'ai donc sauté sur l'occasion.


 Par contre, le problème, comme pour les Ogres, c'est que ces figurines sont à assembler. Et oui, on a tout un panel de pièces plastiques à coller entre elles. Exit la super glue, je me suis acheté un flacon de colle citadel spécial figurine. Malheureusement, cette colle est une horreur. La prise est super longue, c'est un produit dangereux extrèmement toxique (pire encore que la Super Glue)... Franchement, préférez la Super Glue, la colle officielle est décevante. Soit disant, elle fait fondre le plastoc pour mieux le souder, contrairement à la Super Glue. Moi, elle m'a surtout fait fondre les poils de nez.


 Ces figurines feront aussi l'objet de la création de nouvelles cartes (Trésor et Créatures). Mais très franchement, l'achat en vaut la chandelle.

1 commentaire:

  1. Tu aurais du acheter de la colle à maquette (chez picwic ou toyz) qui a le même effet en moins toxique et moins chez,le tout avec un ergot en métal pour pas en foutre partout.

    RépondreSupprimer