Annuaire des Posts

lundi 6 décembre 2010

LE BARBARE

    Petite parenthèse dans la conception de l'édition de HEROQUEST RELOADED. Un petit clin d'oeil sur la peinture de la figurine originale du BARBARE. Cette figurine fait partie de la boite de base du jeu que j'ai récupéré. Trouvez-vous l'équivalent, parmi les boîtes de WARHAMMER BATTLE.

      Je l'ai peinte en 2 heures. Elle est assez simple, mais je la trouve plutôt réussie même si la peau est un peu pâle. Ca c'est parce que je me suis fait avoir et que j'ai acheté le pot "ELF FLESH". Quel merde !


  En tout cas cela me rappelle beaucoup de souvenirs de repeindre ces figurines. Quand nous avions douze ans, on se faisait des ateliers peinture dans la cuisine des parents. On se partageait les figurines. Un héro chacun, une série de Fimir, une série d'Orc... C'était sympa, même si le résultat que j'obtiens aujourd'hui est bien meilleur que tout ce qu'on avait pu faire. On n'était jamais content du résultat, donc on repeignait sur la même figurine sans arrêt. Au bout de la cinquième couche, on avait une boule de peinture sèche en guise de figurine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire