Annuaire des Posts

dimanche 31 juillet 2016

MISE A JOUR DE LA PAGE AUTRE JEUX

A l'heure où FFG a annoncé son application pour les Demeures de l'Epouvante Seconde Edition, je reviens à mes premiers amours et vous livre des versions mises à jours des compagnons précédemment publiés :
 
- Le Lien du Sang
- La Malédiction de la Salle de Classe
- Le Garçon a les Yeux Verts
- Le Retour du Réanimateur.
 
Ces mises à jour ajoutent quelques éléments de confort au niveau de l'interface, quelques correctifs mineurs sur l'IA mais surtout, elles ajoutent un module MYTHE qui gère automatiquement les cartes MYTHE pendant les parties ! Et ça, ça change beaucoup de chose et ça fluidifie le jeu de beaucoup.
 
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ajoute le scénario MATIERE JAUNE de l'extension Expérience Interdite !
 
Bon jeu à tous !

5 commentaires:

  1. Je vient de faire une partie en solo avec le compagnon "le lien du sang" et je trouve ce dernier très réussi, j'ai beaucoup apprécié cette partie (perdu d’ailleurs).
    Il y a malgré tout une petite erreur: Le dernier événement ne correspond pas à celui du jeu. C'est sans gravité, je pense, pour la partie si on prend la peine de "suivre" avec les cartes mais une petite correction serai de mise.

    Merci pour ton travail, je suis impatient (et d'avance horrifié) de tester tes autres compagnons des demeures de l'épouvante et je conseil à bien des détenteurs de ce jeu d'essayer à leur tours.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ou peut on acheter heroquest ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tout le monde me pose cette question à la fin ???? Je ne suis pas un marchand !!!! Merci de voir sur EBAY, il y en a plein à tous les prix.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. This is very informative post, good work, i like this content and wish to read more from you. thanks for such a informative post. i also like to share some useful links.
    McAfee.com/activate,
    www.mcafee.com/activate

    RépondreSupprimer