Annuaire des Posts

dimanche 19 décembre 2010

BON, J'EN SUIS OU MOI ??!!! LES CARTES ET LES REGLES


 La tâche est grande, la tâche est longue, la tâche est bonne. Je continue la fabrication de mon HEROQUEST Edition intégrale. Je me suis attelé à la tâche de la refonte du livret de règles. Je tiens à garder intact le système de jeu original qui reste souple, simple et convivial et c'est ce qui fait la force du jeu à mon avis. En fait, pour ce livret, je vais simplement inclure les quelques règles additionnelles parues dans les extensions du jeu, ainsi qu'un système d'avancement des personnages qui est quelque chose qui manque énormément. Ce système, je le ferais simple, très simple, comme le jeu.



 
J'ai également recréé les cartes, en gardant les textes originaux, mais recréée pour être sûr d'avoir une bonne qualité d'impression. J'ai aussi choisi la forme qu'aura ma réédition, un gros livret qui comprendra les règles et autres livrets des extensions ainsi que les planches d'éléments du jeu à imprimer. La maquette de ce livre est terminée, plus qu'à le remplir.

A ce jour j'ai imprimé et fabriqué toutes les tuiles du jeu, toutes les cartes sortilèges (soit 2 séries de 3 cartes pour les sortilèges de l'Enchanteur, une série de 8 sortilèges de l'Elfe, 24 cartes de Sortilèges des Sorciers de Morcar et une trentaine de sortilèges du chaos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire