Annuaire des Posts

mercredi 8 décembre 2010

L'EXTENSION LE RETOUR DU SORCIER



 
    LE RETOUR DU SORCIER est la deuxième extension pour HEROQUEST a être sortie. En fait, avec KARAK VARN, c'est la plus commune en France, et pour cause, les ajouts ne sont pas folichon, par rapport à des pointures comme CONTRE LA HORDE DES OGRES ou LES SORCIERS DE MORCAR.

Pourtant, je l'ai trouvé sur EBAY à 20 Euros. Je devrais la recevoir d'ici quelques jours. Pourquoi l'avoir acheté me direz-vous ? Simplement parce que je suis un grand fan de ce jeu... Et que l'extension était abordable. De plus, je vais récupérer des figurines de squelettes, zombies et momies ainsi que deux portes spéciales qui me serviront pour les autres extensions.



Voici, ci-dessous les photos du déballage de mon paquet :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire