Annuaire des Posts

mercredi 8 décembre 2010

ACHAT DE PEINTURES ET RETOUCHE DE L'OGRE 2

Agacé par le boulot ingrat que m'a demandé la confection des Tuiles, je décide donc de me remettre un peu à la peinture de figurines. Je sors sous une pluie battante et m'achète trois couleurs... Les trois couleurs qui vont enfin me permettre d'avoir une palette de couleur complète...


Un pot de Jaune Or, un peu flashi mais impeccable car j'avais des couleurs à dominance terne. Un pot de bleu, parce que j'en avais pas et que le bleu, bah c'est une couleur primaire ça se fabrique pas (comme le jaune d'ailleurs). Enfin, un pot de DWARF FLESH (chair de Nain) qui est une vraie couleur de peau (pas comme ce pot merdique de ELF FLESH).

Immédiatement, je reprends mon deuxième Ogre qui m'avait laissé une certaine frustration avec son pantalon para-militaire... Là, je lui fais un beau pantalon cadrillé, comme l'Ogre de Seigneur de Guerre (un WARGAME de la même époque qu'HEROQUEST, lui aussi disparu).

Là, il est pas mieux mon Ogrounet ? Différent de l'autre, c'est ce que je voulais. Je regrette pas mes pots de peinture CITADEL à 3 EUROS L'unité !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire