Annuaire des Posts

mardi 21 décembre 2010

L'HORREUR GELEE, PREMIERE TUILE EN 3D ! CA SENT NOËL !

    Ma première vraie tuile de l'extension, je l'ai faite ce matin en 2H environ. Polystyrène et bougie, et un peu de gouache et acrylique. C'est une tuile de l'extension l'Horreur Gelée ou Barbarian Quest Pack, une extension US, inédite en France.


    Cette extension m'a toujours passionnée. Les monstres sont sympa et l'ensemble se passe dans des étendues gelées, donc très dépaysant par rapport aux autres extensions. Du coup je vais développer tout un arsenal d'éléments gelés en relief... Des mûrs, des gouffres, des décors...
    Mon inquiétude se pose sur la solidité de mon matos. Après tout, ce n'est que du polysty et de la bougie. Il faut donc le manipuler avec précaution. En plus, j'ai rajouté de la neige en bombe pour en augmenter la crédibilité. Pas sûr que cette saloperie chimique tienne en surface (elle va même peut-être bouffer le polysty).




 

 Bon bah, le résultat est très encourageant. Y a plus qu'à continuer. Je posterai prochainement un tutorial complet qui expliquera comment réaliser très facilement ces tuiles en relief. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire