Annuaire des Posts

mardi 21 décembre 2010

DU NOUVEAU CÔTE PEINTURE...

Je viens juste de terminer mon troisième Ogre. Très satisfaisant. Ce sera le Chef, l'Ogre Lord, celui qu'on doit zigouiller à la fin de l'extension. Chose très cool, c'est que j'ai réussi à le fixer sur un socle standard, de la taille d'une case de plateau quoi... Je ferai bien la même chose pour les autres.... Seul problème... Comment on décolle un truc collé avec de la Super Glue ?




A côté de ça, j'ai compris que comme les figurines d'Heroquest étaient quasi identiques, on pouvait en peindre plusieurs en même temps (pas con le mec). Assez rébarbatif, mais beaucoup plus rapide. Du coup, j'ai fait quatres Orcs en même temps.






J'ai rajouté un Bouclier à l'Orc de Gauche. Il servira à représenter les Orcs spéciaux, les chefs, que l'on peut rencontrer dans certaines aventures. Ce bouclier provient de la Boîte des Ogres (elle est magique cette boîte, y a plein de petites conneries qu'on peut rajouter sur les décors et les figurines...)



   


Les bons vieux Orcs à la veste bleue, les classiques quoi, comme ceux des illustrations de la boîte... J'adore, ça me rappelle tout plein de souvenirs. Comme je dispose de 8 Orques de la Boîte Originale, je vais en faire 3 rouges, 4 bleus et un spécial avec quelques accessoires.

    Grâce à cette méthode, j'ai aussi peint 3 squelettes de plus, identiques au premier. Bref mes figurines, ça avancent bien ! Ensuite, j'ai terminé un Orc Monteur de Sanglier... j'y vais un peu à reculon, à cause de cette colle de merde, ça donne pas envie de les assembler.



    En plus, je crois que je vais me servir des sangliers pour créer des Yétis qui serviront à l'extension l'Horreur Gelée. Bah oui, on peut les mettre en position debout avec quelques astuces, et on peut leur rajouter des mains armées (encore grâce à la Boîte des Ogres). Quand aux Orcs, ils me serviront mieux en figurines standard, puisque je ne compte pas m'acheter Karak Varn, je vais avoir besoin de stocks d'Orcs. Enfin, j'ai pas encore décidé tout ça, mais j'y reviendrai très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire