Annuaire des Posts

dimanche 30 septembre 2012

Mode Solo Générique...

Bonjour à tous,

Je viens de lâcher un gros gros post sur le forum :
http://heroquest-remaster.xooit.fr/t96-Reflexion-sur-le-Mode-Solo-Papier-Generique.htm#p330

Mon objectif étant de développer un mode solo papier qui serait compatible avec n'importe quel jeu de donjon (Dungeons & Dragon, HeroQuest, Advanced HeroQuest, Descent, la Hâche et le Feu...etc)

Je tiens à votre participation active, voilà pourquoi tout se retrouve sur le forum.
J'ai lancé des pistes (précises plus ou moins), à vous de lancer vos critiques, étoffons le truc ensemble avant que je n'attaque la création du matos prêt à imprimer (cartes, jetons, livre de règles...etc).

C'est NOTRE projet à tous ! Et je pense que ça peut interesser pas mal de monde car j'ai reçu pas mal de mail au sujet des modes solo... ACTION maintenant !

2 commentaires: