Annuaire des Posts

dimanche 9 septembre 2012

DU NOUVEAU DANS LA GRANDE FAMILLE DE FIGURINES...

Un petit coup d'oeil sur quelques-unes de mes nouvelles peintures :

Pour commencer, les hommes-bêtes Gor (voir PDF extension du Bestiaire pour HeroQuest).
Premier groupe de 4 avec vêtements bleus... Il me reste encore les boucliers à peindre et à coller...






Ensuite, nouveau tryptique de Skaven habillés en vert...


Et un dresseur Skaven que j'ai eu dans la boîte des Rats-Ogres :


Et enfin, le clou de ce petit défilé, un Champion de Nurgle :



J'ai peut-être un peu trop accentué le côté gore de la chose, mais c'est ce que j'aime.
Il fera un chef superbe accompagné de guerriers du chaos, de nurglings ou encore de porte-peste !

A bientôt pour la suite de mes travaux peinture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire