Annuaire des Posts

dimanche 29 décembre 2013

KIT FORTERESSE ; Mini Campagne, Les Prêtres du Plaisir

Cliquer sur l'image pour télécharger le PDF du scénario

"Les Prêtres du Plaisir" est une libre adaptation du scénario du même nom pour Advanced HeroQuest paru dans un White Dwarf : cette version est pour le Kit Forteresse !

Le scénario est en fait une mini-campagne qui va vous permettre de vivre une aventure répartie sur trois niveaux de donjons. L'intrigue, bien que simpliste, est assez riche et vous offre l'opportunité de combattre une secte de Slaanesh sur fond de sauvetage.

J'ai quelque peu enrichi le scénario original et il y a plusieurs fins possibles au scénario. Il vous faudra des figurines d'Hommes-Bêtes et d'Archers du Chaos pour pouvoir le jouer.

Ce scénario est le premier d'une longue lignée car je tiens vraiment à offrir des tonnes de scénarios compatibles avec le Kit Forteresse : en effet, il est plus facile de développer des scénarios vivants et passionnants avec ce nouveau système plutôt que de créer des quêtes figées avec les traditionnels plans de quête.

Cela vous permet aussi de voir comment se présente une quête compatible avec ce Kit et vous permettra de vous lancer dans la création : envoyez-moi vos scénarios ( heroquest-remaster@hotmail.fr ) et je les mettrai en page s'ils sont intéressants et originaux. Ensuite, je les mettrai à disposition en téléchargement sur une page dédiée du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire