Annuaire des Posts

jeudi 15 novembre 2012

MISE A JOUR 16/11/2012

Bonjour à tous !
Cette annonce pour vous indiquer que la page "Edition 2012" et "Boîte à Outils" du blog ont été mises à jour.

Enfin donc les correctifs des Sorciers de Morcar 2012, vous pouvez faire chauffer les imprimantes !

Sur la page "Boîte à Outils", vous trouverez une toute nouvelle section intitulée : Printer Studio. Ceux qui suivent le blog et le forum avec assiduité sauront de quoi il s'agit.
Pour les autres, disons que ce sont des cartes de jeu optimisées pour être chargées sur le site Printer Studio afin qu'ils vous fabriquent vos propres cartes de jeu de façon professionnelle et pour une somme dérisoire ! Notez que les cartes proposées dans ces packs sont prévus pour des cartes d'une taille POKER.

C'est tout pour l'instant...
Prochainement, la traduction des quêtes de White Dwarf compilées en PDF (traduction de RémyT, mise en page par HQ REMASTER) : L'Auberge du Chaos, la Revanche de l'Homme du Temps...

3 commentaires:

  1. Cool !! Merci à toi :)
    Du coup c'est quoi la différence avec tes liens partagés dans la news précédente et les zip des cartes ?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucune différence entre les deux ! Si, la différence c'est que avec les packs zippé, c'est à toi de faire ton propre projet et tu peux donc commander uniquement les cartes qui t'interessent...
    Notes aussi que les packs ZIP contiennent les cartes de la Forêt Souterraine (en plus) si mes souvenirs sont bon... Et le bestiaire étendu.
    Mais les liens ci-dessous, sont destinés à disparaître car je ne veux pas qu'on croit que je me fais des sous là-dessusn ou que je VENDS ma version du jeu (eh oui j'ai reçu des mails un peu bizarre là-dessus)... J'y tiens, MES TRAVAUX SONT GRATUITS et personne ne doit les faire payer ! Si tel est le cas, merci de m'avertir... Donc je laisse les liens encore quelques jours seulement, et après il faudra vous débrouiller avec les packs ZIP, désolé...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos ! J'ai passé commande cu coup :)

    RépondreSupprimer