Annuaire des Posts

samedi 20 octobre 2012

TILESET, Mise à jour de la page Boîte à Outils

Le programme Tileset pour créer les plans de quête pour HeroQuest fait enfin son grand retour sur le blog dans une toute nouvelle version ultra-complète. Vous trouverez les liens de téléchargement sur la page Boîte à Outils du blog !

Le programme se présente sous un pack .ace à décompresser. Ensuite, on peut ajouter des packs, à raison d'un pack pour chaque jeu. Pour l'instant, les packs suivants sont disponnibles en téléchargement :

- HeroQuest et toutes ses extensions
- Donjons & Dragons de Parker et toutes ses extensions
- La Hâche et le Feu et toutes ses extensions
- Space Crusade et toutes ses extensions.

D'autres seront ajoutées par la suite :
- Zombicide (Prêt, mais j'attends l'autorisation de Edge pour le mettre en ligne)
- Advanced Heroquest (il me reste à ajouter l'extension et les icônes des monstres)
- Descent et toutes ses extensions (là, il y a du boulot, je n'ai rien commencé et il y a un paquet d'élément à faire ! Patience donc, ne me harcelez pas !!!!)
- Probablement Warhammer Quest également.

Voilà ! Vous n'avez plus d'excuse maintenant pour vous défiler à la création de quêtes passionantes ! N'hésitez pas à me les faire parvenir ou à les poster sur le forum du blog.
Si vous avez en tête une idée pour un pack tileset auquel je n'aurai pas pensé, soumettez-moi l'idée.

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    C'est génial .
    Je suis impressionné par tout ce que tu arrives à faire .
    Je vais t'envoyer très bientôt ( ce week-end ou le prochain week-end ) la traduction des cartes trésor pack 1 d' advanced heroquest.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Est-ce que tu connais le logiciel utilisé pour les plateaux de zombicide (http://guillotinegames.com/fr/blog-editeur-de-missions) ?
    C'est fait à partir d'un logiciel opensource développé par un belge : http://109.123.73.99/hosting/bgmapeditor/

    RépondreSupprimer