Annuaire des Posts

mardi 21 août 2012

MINOTAURE

Ca faisait des lustres que je voulais un Minotaure et j'ai finalement craqué pour la boîte plastoc de GW : 3 Minotaures pour 37€... Comme d'habitude, ça fait cher le plastoc, ils doivent sûrement mettre des fragments de mithril dans leur moulage pour justifier de tels tarifs...
Un jour peut-être, quelqu'un aura le courage de plomber le monopole de GW et là, leur politique de marchand de tapis disparaîtra... On peut rêver ?





Voilà le premier des trois, peint et soclé... Le deuxième sera noir je pense avec les yeux rouges ! Quand au troisième, je pensais le faire en décomposition : un Minotaure Zombi, ça pourrait être la classe. En tout cas, mon bestiaire Homme-Bête (Gor et Ungor) a désormais un chef à sa tête.

A noter que le bestiaire avancé du blog sera mis à jour et que la carte du Minotaure sera bien sûr ajoutée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire