Annuaire des Posts

dimanche 26 octobre 2014

KIT FORTERESSE... Enfin les règles intégrales (ou presque) !

Bonjour à tous.
Je sais que beaucoup d'entre vous s'impatientent... Et à juste titre ! Ces fichues règles ça traîne ! Mais j'ai pu me rendre compte que rédiger des règles, surtout pour un projet de cette ampleur, est loin d'être de tout repos.
 
https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5dkxraXpJQ0o2Tlk/view?usp=sharing
 
Votre attente est récompensée ! Car voici venir les règles intégrales, combinant aussi bien les règles du jeu de base améliorées que celles du Kit Forteresse remasterisé. (cliquez sur l'image pour télécharger).
 
ATTENTION : Ces règles sont soumises à l'approbation de mon relecteur et certaines petites erreurs s'y trouvent encore. Inutile donc de faire chauffer votre imprimante pour l'instant !
 
Les règles définitives seront en ligne demain soir au plus tard. Mais en attendant, si certains d'entre vous veulent faire la chasse aux bugs...
 
Pour la suite du programme, 2 gros scénarios sont prêts et seront en ligne très bientôt également. Les 4 livrets "Compagnon" ne sont pas encore commencés, mais je m'y pencherai.
 
Restera à mettre en ligne, le PDF des intercalaires à imprimer (pour ranger tout ce beau matériel dans une belle boîte) ainsi qu'un Goodies permettant d'organiser le plan de jeu des héros.
 
Enfin, un gros concours de scénario sera ouvert et permettra de gagner des paquets de cartes inédits pour le Kit Forteresse (Missions, Trésors, Trésors de Quête, Ville, Compagnons, etc...). Inédits ? Oui, car ces paquets ne seront jamais mis en ligne et les gagnants des lots ne recevront pas des JPG ou des PDFs, mais bel et bien les paquets de carte imprimés !
 
Un PDF sera livré en même temps que le concours et expliquera en détail comment créer, rédiger et tester des scénarios compatibles avec ce Kit. A vous donc de faire chauffer vos neurones !
 
Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Cool !!

    Merci, je n'ai plus qu'à passer ce soir acheter une cartouche d'encre pour l'imprimante en attendant demain !

    J'ai récupéré il y a 3 mois une boîte de Heroquest 2e édition quasi neuve, j'attendais "juste" les règles complètes pour me remettre à fond dedans.

    Merci, merci pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer