Annuaire des Posts

dimanche 1 septembre 2013

ZE BONNE NOUVELLE DE LA RENTREE 2013 : Le Retour du Remaster !!!



Eh oui, vous ne rêvez pas !
Me voilà à peine revenu de vacances que je suis sur le cul devant un mail de HQ France... Ce dernier a bien envoyé un paquet de luxe avec tous nos remasters imprimés pro (payé avec son argent perso) à HASBRO afin de leur montrer la qualité et la quantité du boulot abattu... Apparemment, ils ont été agréablement surpris et... tenez-vous bien... (Roulements de tambours),

NOUS AVONS ENFIN L'AUTORISATION OFFICIELLE D'HASBRO DE CONTINUER NOS REMASTERS !!!

J'étais vraiment sur le cul et j'ai l'autorisation de faire cette annonce officielle... HQ France a une crève des plus carabinée malheureusement, mais une fois qu'il sera sur pied, j'espère qu'il va se remettre au boulot sur le Mage du Miroir...

Que va-t-il se passer alors ?
- Je continue mon Kit Forteresse, ça c'est sur !
- On va enfin pouvoir faire le remaster du Mage du Miroir et de l'Horreur Gelée.
- On va enfin pouvoir livrer les quelques correctifs des Sorciers de Morcar (compléments aux règles sur les hommes d'armes).
- On va pouvoir remettre les liens de téléchargement de tous nos trucs (j'attends le feu vert de HQ France).

Yahou, nous sommes repartis !

PS : je pense qu'il est inutile de préciser que nous prendrons désormais des mesures draconiennes pour éviter que la bourde qui a failli causer notre perte se reproduise. D'autre part, chaque futur travail que nous voudrons vous livrer devra faire l'objet d'une approbation par HASBRO.

11 commentaires:

  1. Bonne nouvelle, bravo à vous et merci HASBRO.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI à vous !!
    Félicitions à HASBRO et HQ France qui ont su faire preuve de discernement ce qui est rare de nous jours pour des sociétés commerciales.

    RépondreSupprimer
  3. Remercions Hasbro d'être plus intelligent que tant d'autres ...
    Et bien sur merci à toi pour tout le taf que tu abats !

    RépondreSupprimer
  4. Vous oubliez HQ France dans les remerciements ! C'est quand même grâce à lui qu'HASBRO a donné son accord... Un long combat ! Sans compter que c'est lui qui va se taper toute la réécriture des extensions US et les beta tests avant que moi je puisse remasteriser...

    RépondreSupprimer
  5. Super, votre boulot méritait vraiment ça, chapeau à hasbro pour ce bel exemple de "fair use", ça fait plaisir de voir qu'on peut encore etre un fan, un amateur qui donne de son temps et de son energie autour de sa passion, sans que les juristes ne sortent leurs dents pour rien (suivez mon regard...).
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour votre boulot et merci à Hasbro d'avoir donner son feu vert.

    RépondreSupprimer
  7. Génial !! Super news !!
    Un grand merci à HQ France et à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Super nouvelle !! Un grand merci à vous et Hasbro !

    RépondreSupprimer
  9. finalement ,HeroQuest france n'est pu motivé ,donc on aura pas les remaster de si tôt si on les as un jour ..... ,ah dommage ,au aurai aimé finir la collection ,merci a lui tout de même pour tout le travail effectué et a Oniria ;)

    RépondreSupprimer