Annuaire des Posts

vendredi 20 janvier 2012

PASSE MOI LA PELLE...

Suite aux quelques remarques d'internautes, j'ai repris le plateau 3D... Je suis sorti acheter un tube géant de peinture acrylique noire afin de repeindre intégralement les couloirs du plateau, en gris. En effet, les couloirs ne ressortaient pas bien par rapport aux salles.






J'ai aussi décidé de creuser les couloirs pour faire plus encore la distinction entre salles et couloirs... Et ça n'a pas été simple de creuser toutes ces cases, surtout sans les outils adéquats.





Voilà, j'attends patiemment que le vernis sèche avant d'attaquer les finitions. Je compte ajouter des squelettes, des torches et des boucliers aux murs des couloirs, des tâches de sang et toutes sortes de petits détails qui vont rendre l'ensemble plus vivant...

1 commentaire:

  1. ah ben là c beaucoup mieux comme ça BRAVO et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer