Annuaire des Posts

dimanche 23 octobre 2011

DES NEWS, DES NEWS !!!!

Bonjour à tous, et désolé pour cette longue absence (dûe en grande partie à mon boulot alimentaire)...

Je remercie tous les retours (positifs ou non) des nombreuses personnes qui ont pris la peine de noter les bugs et autres bourdes de notre édition 2011... Tous les correctifs signalés ont été faits (plus d'autres que nous avons remarqués)... La version corrigée (et définitivement parfaite) sera donc bientôt en download sur le blog, remplaçant ainsi l'ancienne. Un listing précisera les corrections apportées (minimes, mais nombreuses et indispensables) pour ceux qui auraient malheureusement déjà imprimé.

Nous nous excusons encore auprès de ces personnes, mais le développement du système de base du jeu est ce qu'il y a de plus délicat et certaines choses (malgré notre assiduité) nous ont échappées. Nous serons beaucoup plus attentifs pour les prochaines publications.

En parlant de prochaines publications d'ailleurs, je peux annoncer officiellement que KARAK VARN 2011 est terminé (à 96% !!!!). Il reste un gros travail de relecture dont se charge Heroquest France ainsi que des ajustements de dernières minutes (grosses surprises en perspective mais je n'en dirait pas plus).

Mon absence a été longue, mais c'était pour le bien du blog... Je travaille sur un autre projet top secret (pour m'aérer la tête et prendre du recul) et surtout, j'ai des tonnes de figurines à peindre qui prennent la poussière... J'ai continué également mon DONJON FIMO... Attendez-vous donc à de nombreux posts et photos dans la semaine....

A très bientôt, et encore merci à tous pour votre soutien et vos remarques qui nous permettent d'améliorer encore notre travail... Que Loretome vous garde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire