Annuaire des Posts

vendredi 29 avril 2011

PROGRAMME DE PLATEAU DE JEU ANIME INTERACTIF


    Voici une vidéo sur un programme en développement. Après mon livre multimédia, j'ai décidé d'améliorer le système et de le transformer en plateau virtuel. Comment l'utiliser ? Un simple netbook avec un écran 10 pouces, et le tour est joué. On joue directement sur l'écran qui fait office de plateau de jeu animé interactif.

    L'avantage, c'est d'avoir des effets spéciaux en cours de partie, sonores et visuels, un maître de jeu en vidéo, et une variété incroyable de plateaux de jeu. Par exemple, chaque quête aura son propre plateau, d'apparence visuelle unique.

2 commentaires:

  1. Sympathique l'idée :) J'ai vu la même chose avec microsoft surface pour D&D si tu cherches un peu sur youtube.

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique ouais, sauf que j'ai flingué mon écran ! La position horizontale, ils aiment pas ça les écrans ! Ca fait cher le test !

    D&D je connais, c'est justement cette vidéo qui m'a donné l'idée. Avec le recul, je me dis que ça sert à rien puisqu'on peut très bien jouer sans figurines, portes et tout le bordèle ! Donc, concept à revoir !

    RépondreSupprimer