Annuaire des Posts

mardi 8 février 2011

CUSTOMISATION ET REPARATIONS DE FIGURINES

J'ai eu la joie cette semaine de retrouver dans le garage poussiéreux de mes parents (semblable à un vieux donjon de Karak Varn), des bouts, des morceaux de bonheur teintés de nostalgie... Des figurines du Wargames grand public "Seigneur de Guerre", des figurines métal TSR et autres de mes anciennes parties de Warhammer Jeu de Rôle Fantastique et aussi, le jeu de plateau avec maître de jeu électronique "La Légende de Zagor" (malheureusement incomplet)...

Le problème c'est que tout a mal vieilli... Morceaux de figurines cassés, peintures mal faites ou craquelées... Bref, il y a un gros boulot de restauration qui m'attend. Je dispose de pièces détachées de figurines Warhammer Battle (reste de mes précédents montages). Du coup je vais pouvoir retaper un peu tout ça.


 

 


1 commentaire:

  1. salut,
    Je sais pas si tu vas voir ce message (j'aime bien déterrer de vieux articles.)
    J'ai retrouvé un vieux jeu de plateau Légende de Zagor avec pièces manquante.

    Je possède une imprimante 3D et je voudrais refaire les pièces.

    comment as tu fait cette restauration? J'ai surtout du mal pour les pièces du trône.

    Merci et super article

    RépondreSupprimer