Annuaire des Posts

mercredi 13 avril 2011

KARAK VARN SOLO, OUVERTURE D'UNE SECTION EBOOK

    Très très prochainement, une nouvelle section va s'ouvrir sur le blog : Les Ebooks Classiques. (suivront les EBooks spéciaux qui généreront des quêtes et des donjons aléatoirement)
Ces petits programmes vous permettront de jouer à Heroquest sans Joueur Sorcier. Au programme, tous les livres de quêtes officiels. Ces livres numériques interactifs vous proposent de nombreuses interactivités :

- Jouer en solo
- Joueur Sorcier avec visage vidéo et sonore
- Génération aléatoire du contenu des trésors
- Module de combat (Monstres classiques et boss)
- Ambiance sonore aléatoire (bruitages et musiques)
- Chapitrage des quêtes
- Chronométrage des parties avec intervention vidéo aléatoire du Joueur Sorcier : Celui-ci proposera des interactions inédites comme dans les jeux de rôles et accordera des bonus et des malus aux joueurs en fonction de leurs situations.
- Mise à disposition de documents numériques (cartes officielles, jetons officiels... etc.)
- Chaque éléments des plans de quêtes est interactif : par exemple en cliquant sur des éléments spéciaux (forge des nains, escaliers) le Joueur Sorcier présente en détail les règles spéciales des dits-éléments par le biais de vidéos, de sons et d'animations.

Tout a été créé pour rendre le tout extrèmement convivial et donner une vraie présence au Joueur Sorcier (grâce à des dialogues interactifs et des questions à choix multiples) et créer une ambiance, une partie très vivante.

Une démo des premières quêtes de Karak Varn sera très bientôt disponible en téléchargement (début de semaine prochaine, même peut-être ce week end)... Je suis tout excité à l'idée de vous proposer ce nouveau support de jeu qui risque de changer totalement la façon de jouer à HEROQUEST.

2 commentaires:

  1. Bonjour ! J'ai hâte de tester ca !! Ca a l'air hyper bien :) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

    http://heroquest-painted.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ca me fait penser au jeu atmosphear j'ai peur qu'on s'eloigne de heroquest

    RépondreSupprimer