Annuaire des Posts

samedi 11 juin 2016

MARS ATTACKS ! et ASSAUT SUR L'EMPIRE

Mars Attacks
 
Je viens d'ajouter à la page Autre Jeux une section Mars Attacks ! avec un compagnon pour jouer en solo ou en coopératif qui fonctionne du feu de Dieu ! Et la tant attendue version 1.5 du compagnon pour Assaut sur l'Empire qui est la version définitive avant la sortie de la Vague 3 sur la planète Hoth en VF.
 
D'ici là, bon jeu à tous !

4 commentaires:

  1. salut !

    super boulot que tu nous proposes régulièrement ! par contre je n'arrives pas à récupérer le mode solo de mars attacks

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Si je clique sur autre jeux pour tenter de télécharger le compagnon j'ai ce message qui s'affiche :Votre compte actuel ne dispose pas de l'autorisation d'accès nécessaire pour afficher cette page.
    Il faut être autorisé pour pouvoir téélcharger l'appli compagnon ?

    RépondreSupprimer
  3. cliques sur "autres jeux" dans le menu de droite

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer