On passe au Clerc avec ses 30 mini-cartes "Prière". Contrairement à l'Assassin Halfeling, ces cartes "Prière" sont piochées au hasard et peuvent avoir des effets bénéfiques, comme désastreux.
Sur les 30 cartes, 7 ont des effets désastreux, 5 ont des effets neutres et 18 ont des effets bénéfiques. Cependant, ces probabilités sont faussées par le fait que le Clerc pioche 8 cartes (peut-être 10 par la suite c'est à voir ?) en début de partie pour constituer son paquet "Prière". Le joueur ne sait donc pas combien de cartes bénéfiques ou maléfiques sont censées sortir, d'autant que certaines peuvent retourner dans le paquet en cours de partie...
J'ai voulu offrir de la diversité dans les possibilité du Clerc et ne pas seulement lui offrir des options de guérison. Bien sûr, il reste un soutien dans le groupe et ne vaut pas grand chose seul, mais certaines choses peuvent servir des desseins qui lui sont personnels.
Cette carte risque d'être assez fun et offre des options de jeu assez intéressantes. |
Des compagnons Morts-Vivants pourront lui permettre de faire cavalier seul de temps en temps. |
Cette carte est à double tranchant puisqu'elle peut rajouter des cartes à effet désastreux dans le paquet "Prière". |
Il y a 4 épreuves qui peuvent permettre au Clerc de gagner des choses utiles, dont des "Trésors de Quête" ! Cependant, cela peut également causer sa perte... |
Un GROS GROS plus de cet héros ! |