samedi 10 septembre 2011

MISE A JOUR DE LA NOUVELLE EDITION

Tous les fichiers de la nouvelle édition ont été re-uploadé. Tous les correctifs ont été effectués
(en espérant que ce sont les derniers !!!!)

Retrouvez tous les fichiers sur la page téléchargement du blog. Supprimez vos anciennes versions de vos disques dur et remplacez par celles-ci.

MODE SOLO, C'EST POUR BIENTOT !

9 commentaires:

  1. Serait il possible d'avoir juste les numéros des pages qui ont été modifiées ? Car ayant déjà tout imprimé ça me serait plus facile pour remplacer.
    Merci d'avance

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  2. HEROQUEST REMASTER REPOND :
    Livre de règles, P13 et P14
    Livre de quêtes, Quête 3 et 6
    Sinon les cartes listées à réimprimer (tous les monstres, la fiche du barbare et la carte trésor eau bénite, les cartes trésors de quête "fléau des orcs" et "fer de l'esprit"

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  3. Salut à tous, j'ai remarqué une autre petite erreur sur la carte du sortilège de l'air "Djinn".
    Vous l'avez écrite DJIIN au lieu de DJINN. C'est une faute sans conséquence sur le jeu mais la carte originale du jeu est avec l'autre orthographe.

    Autrement, les cartes une fois plastifiées sont vraiment du plus bel effet.

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  4. J'en profite pour délivrer une anecdote de jeu. attention au maniement de ce sortilège ô combien évocateur!!!!

    Bref on a frolé l'incident diplomatique lorsque mon pote barabre a demandé a ma copine (jouesue elfe et lanceur du sort donc) d'enlever son djinn ( prononcé jeans ^^)

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  5. Pour comencer, bravo!

    La qualité graphique de votre travail est un plaisir pour le yeux ( ça en fout plein la vue, quoi).
    J'utilise les livres de quêtes que vous avez remasterisé, le mode solo, le programme pour les donjons aléatoire et quelques cartes afin de booster ma paquet "trésor".

    Voilà, heu ... Oui!
    J'utilise les règles de "heroquest Next level", je suppose que tu connais le site mais on ne sait jamais alors voilà: http://heroquest.nextlevel.free.fr/
    J'ai conçu les cartes de sorts du Mage de cette édition (HQ next level) pour moi.
    Si par hazard ça t'intéresse j'envois les fichiers (histoire de faire profiter à d'autres mon petit bricolage ^^).

    Bon courage pour la suite et encore bravo pour le travail fourni, ton blog fait partie des sites que je vais voir presque tous les jours.

    Tcho!

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  6. Blue-haze@hotmail.com

    Et encore bravo!

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  7. Bonjour, et félicitation pour ce travail exceptionnel et vraiment pro.
    Vous donnez une nouvelle jeunesse à ce jeu magnifique !

    Je me permets de signaler une petite incohérence que j'ai remarqué, concernant le désamorçage des pièges :

    Sur la fiche du Nain, il est écrit "Lorsque vous tenter de désamorcer un piège, lancez un dé de combat, si vous n'obtenez pas de bouclier noir, vous réussissez" (soit 5/6 chances de succès).

    Par contre, dans la description de la trousse à outils, il est écrit que le désamorçage réussit avec "n'importe quel bouclier si vous êtes le nain", (soit 3/6 chances de succès).

    La trousse à outils rend donc le désamorçage plus difficile pour le nain, ce qui n'est pas logique.

    Par ailleurs, j'ai du mal à bien comprendre la capacité spéciale de l'elfe qui est indiquée sur sa fiche :
    "Une seule fois par tour, vous pouvez relancer 1 dé de combat lors de vos attaques au corps à corps ou à distance avec [liste des armes de jet]".
    Je la comprends comme ça :
    A chaque ses attaques (corps à corps ou distance, l'elfe peut relancer un dé de combat.

    Mais
    1- cela me semble trop puissant.
    2- pourquoi lister les armes de jets dans la description ?
    3- pourquoi préciser "une seule fois par tour" puisque on ne peux attaquer qu'1 fois par tour ?

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  8. En tout cas c'est vraiment un super boulot et encore bravo !

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  9. Super boulot, effectivement !
    Pour un rendu vraiment pro, je fais imprimer mes cartes sur Artscow : c'est un site américain, mais en cherchant un peu, on peut économiser les frais de port, ce qui revient à un peu moins de 10 € pour 54 cartes imprimées recto-verso sur du papier brillant rigide et découpées (coins ronds), rangées dans un paquet ! Et le résultat est nickel : je l'ai testé pour les extensions HQ américaines, notamment, et pour quelques nouvelles cartes de Claustrophobia et D&D. Le résultat est vraiment superbe.
    Pour l'incohérence concernant l'Elfe (qui n'en est pas vraiment une à mon sens), je l'avais effectivement constaté hier en imprimant les fiches de héros. C'est juste un peu "surexpliqué" : en gros, il peut relancer un dé à chaque fois qu'il attaque.
    Pour le Nain, je n'ai pas remarqué, mais effectivement, ça la fout mal si tel est le cas !
    Quoi qu'il en soit, j'attends la suite avec impatience !

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