mercredi 27 juillet 2011

COUP D'OEIL SUR MES PEINTURES DE FIGURINES

Petite pause aujourd'hui... Après ce travail ardu sur la nouvelle édition de HEROQUEST, je me fais une petite pause au milieu de mes cartons (eh oui, je suis en plein déménagement donc le blog risque d'être peu alimenté pendant au moins 2 semaines... Mais ne vous inquiétez pas, je ne lâcherai pas le projet tant qu'il ne sera pas terminé à 100%).

Avant de boucler mes cartons de peintures, de figurines et du matos de mes jeux de plateau, je vous lègue un dernier coup d'oeil très complet sur l'avancement de mes peintures...










 


 


 









 












 











 




    Bonnes vacances à tous ! Déménagement en cours... Je reviens très vite ! Et n'oubliez pas, l'été c'est pas fait pour se faire bronzer sur les plages, y a les boules de feu dans les donjons pour ça !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nain, les fimirs et tes orques. Par contre je suis étonné que tu dises que les momies sont chiantes à peindre, moi je trouve que ce sont de loin les plus rapides (ça m'a pris 6/7 minutes par momie). A partir d'une sous-couche noire bombée, je peins tous les bandages à l'arrache avec du Iyanden Darksun (jaune moutarde), je recouvre d'encre Devlan Mud, puis je finis avec un brossage à sec de Bleached Bone (blanc cassé). Les parties non couvertes par les bandes sont restées en noir, mais le brossage va les griser un peu pour donner un effet sympa. 2 points pour les yeux et l'affaire est bouclée.

    J'obtiens un résultat quasiment similaire à ça : http://farm3.static.flickr.com/2541/3733245834_940756088c.jpg.

    Tu utilises un vernis brillant sinon?

    RépondreSupprimer